SO/

Adoptez le rythme

Des hôtels lifestyle audacieux, débordant d’énergie locale

Des hôtels lifestyle audacieux, débordant d’énergie locale

logogroup-so-sofitel

ESPIEGLE - ENERGISANT - REBELLE - HORS DU COMMUN

Un mélange détonnant alliant luxe, raffinement et élégance. Une audacieuse énergie locale accompagnée d'une inimitable touche ludique. Un avantage qui en fait une expérience unique. Tendance et convivial, c'est un lieu incontournable pour partager un même état d'esprit.

Positionnement:

Luxe rebelle

Modèle Résidentiel:

L’offre résidentielle SO/Sofitel englobe des résidences hôtelières avec services dédiés aux longs séjours et des résidences privées co-localisées avec un hôtel SO/Sofitel mais vendues à des propriétaires individuels. AccorHotels est en charge de la gestion des résidences en vertu d’un contrat de gestion de résidences. Elles sont généralement acquises pour un usage personnel par les propriétaires – que ce soit dans le cadre d’une résidence principale ou secondaire.

 

Les Flagships

  • 6 hôtels dans le réseau

  • 756 chambres dans le réseau

  • 5 pays

  • 12 hôtels dans le pipeline

  • 2 142 chambres dans le pipeline

Identifiants clé

  • Signature tendance
  • Divertissement
  • Design d'avant-garde

 

Concept clé

LES CREATEURS ET DESIGNERS SIGNATURE

Chaque SO/Sofitel est conçu et imaginé grâce à une collaboration artistique avec un grand nom de la mode ou du design. Kenzō Takada au SO/Sofitel Mauritius, Karl Lagerfeld au SO/Sofitel Singapore, Monsieur Christian Lacroix au SO/Sofitel Bangkok, and Polpat Asavaprapha au SO/Sofitel Hua Hin.

  • 91/100 SO/ surpasse ses concurrents en matière de réputation en ligne

Comparateur
0 marque sélectionnée
    Comparateur
    0 marque sélectionnée

SO/

Feel the pulse

A So Sofitel façade by night

A So Sofitel façade by night

$name

PLAYFUL - AUDACIOUS - ENTERTAINED - ENERGIZED

A vivid cocktail of luxury, sophistication and style. An audacious burst of local energy with an unmistakable playful twist. An edge that sets the experience apart. Fashionable and social, it’s the place to be and be seen, connecting the like-minded.

Positioning:

Rebellious Luxury

Residential Model:

SO/ residential offer consists in for-sale branded residences and serviced residences which are usually co-located with a SO/property and sold to individual purchasers. AccorHotels operates the Residences through a Residential Management Agreement. Residences are typically acquired for personal use – either as a primary or secondary residences.

 

Flagships

  • 6 hotels in the network

  • 756 rooms in the network

  • 5 countries

  • 12 hotels in the pipeline

  • 2,142 rooms in the pipeline

Key identifiers

  • Fashion signature
  • Playful Entertainment
  • Avant-garde Design

Key concept

FASHION SIGNATURE DESIGNERS

Each SO/Sofitel hotel is imagined and created through an artful collaboration with a renowned fashion signature designer. Kenzō Takada at SO/Sofitel Mauritius, Karl Lagerfeld at SO/Sofitel Singapore, Monsieur Christian Lacroix at SO/Sofitel Bangkok, and Polpat Asavaprapha at SO/Sofitel Hua Hin.

  • 91/100 SO/ outperforms competitors on e-reputation performance score

Comparator
0 Brand selected
    Comparator
    0 Brand selected